CONTRIBUTION >>> LE RETOUR DE JESUS
Abdourahmane Ahmad Konaté, le Messie Promis –psl, dit ceci :
Ma mission consiste à venir éclairer le monde sur la réalité de ce qui peut être appelé ‘’l’énigme Jésus’’
Je viens éveiller les croyants. Faire prendre conscience à ceux-ci de leur devoir religieux qu’ils doivent assumer eux-mêmes. De ne pas  demeurer dans la passivité et l’oisiveté en mettant tout effort sur le compte d’un autre qui descendra du ciel pour venir le faire à leur place.
Ce n’est pas la première fois dans l’histoire de la religion qu’on prophétise la venue d’un prophète passé. Dans la bible, le retour d’Elie qui  est monté au ciel dans un tourbillon (2Rois2-11) a été promis par le Seigneur : « Moi-même je vous enverrai le prophète Elie » Malchie3-23.

 

Tous les enfants d’Israël s’attendaient évidement à une descente physique du ciel puisqu’il est écrit qu’il y est monté. Mais Jésus, fils de Marie est venu leur démontrer le contraire qui est la réalité. C’est plutôt à une autre personne qui est né et vie parmi nous qu’on dira qu’elle est la venue d’un prophète passé. C’est pourquoi il a répondu ceci : « tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu’à Jean Baptiste et si vous voulez l’admettre c’est lui qui est Élie qui doit venir. Que celui qui a des oreilles entende. » Mth.11 :13-15
Jésus, fils de marie fut le  second avènement d’Adam ou Adam en esprit (1Corinthiens 15 :45) tout comme Jean-Baptiste est Elie et moi Abdourahmane Ahmad Konaté, Nabioullahi Issa, le Messie Promis : je suis le second avènement de Jésus prophétisé par le saint Prophète Mouhammad- pbslà la fin des temps.
 Aussi avant Jésus il y a eu plusieurs messies selon la bible et ce ne fut jamais la même personne. Par exemple : Chaule 1e roi d’Israël est le messie (samuel24 :7). Le Roi Cyrus de Babylone est le messie (Esaie 45 :1).Ils sont chacun le messie de leur époque et non un messie.

La différence entre le Prophète en chair et le prophète en esprit est qu’ils sont deux personnes différentes et le second réalise les œuvres du premier de façon métaphorique ou spirituelle. Par exemple donner la vie aux morts devient spirituellement transformer un peuple festif et insouciant en guide spirituel et religieux et faire d’eux des repères de savoir et de savoir-vivre à travers le monde.
Guérir les lépreux devient apprendre aux gens la portée des aides et des dons afin de les guérir de l’égoïsme et du mercantilisme des maladies de l’âme.
Donner la vue aux aveugles devient détenir le savoir religieux et spirituel alors qu’auparavant jugés ignorants en matière religieux.
En conclusion, je peux dire que quand Allah dit qu’un prophète passé revient, ce n’est pas physiquement la même personne qui revient mais c’est quelqu’un d’autre qui lui est spirituellement égal. Et cette personne naît et vit parmi nous. De même quand Allah dit qu’un prophète descend du ciel, ce n’est pas physiquement non plus ; et c’est  la même chose qui se passe aujourd’hui avec mon avènement pendant que monde est en train de scruter le ciel pour voir descendre Jésus. C’est ainsi qu’il faut comprendre la descente de Jésus qui n’était d’ailleurs pas descendu du ciel en Palestine mais né de Marie. Pour confirmer ceci, la bible nous dit : « Ce qui a été, c’est ce qui sera et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera. Il n’y a rien de nouveau sous le soleil. » Ecclesiaste1 :8-10.

Les catholiques ont compris ceci, il y’a très longtemps. C’est ainsi qu’ils ont organisé le jubilée de l’an 2000 ici en Côte d’Ivoire à la Basilique Notre Dame de la paix de Yamoussoukro où les évêques ont fait comprendre que la descente de Jésus est spirituelle.
 Ce que je dis est soutenu par le Saint Coran qui nous dit que Mouhammad –pbsl- est descendu  du ciel (Ch.65v10-11) et que c’est l’exemple de Jésus qui viendra et non Jésus lui-même en chair et en os et cela engendra beaucoup de polémiques entre les musulmans : « Quand on cite l’exemple du fils de Marie, ton peuple s’en détourne » Ch.43v57
En ce 21e siècle, la personne qu’Allah a mandatée pour représenter la descente de Jésus c’est moi. Oui, comme je l’ai déjà dit ; c’est Allah Lui-même qui m’a révélé que Je suis le Messie Promis, moi Abdourahmane Ahmad Konaté, un Noir et un africain.

Soyez donc témoin que mon message vous est parvenu car vous aurez à le témoigner en un jour terrible qui n’est pas aujourd’hui devant Allah, le Seigneur de l’Univers.