Biographie
  • L'ETRE

    Abdourahmane Ahmad Konatépsl, est né le 19 août 1950 à Tarkwa dans le Gold Coast, actuelle République du Ghana. Il réside à Abengourou à l’Est de la  Côte d’ Ivoire.
    Abdourahmane Ahmad Konaté - psl est prédicateur et Imam. Il est titulaire d’un diplôme d’Imamat obtenu au Pakistan. Il est polygame et père de plusieurs enfants.
  • L'EXCEPTION

    Abdourahmane ou serviteur du Dieu Gracieux est un homme dont la vie rime avec sainteté depuis sa naissance. Choisi par Allah pour être le Messie Promis de la fin des temps, il ne cesse de susciter la curiosité. C’est une personnalité très connue des musulmans à Abengourou.
     Son père, El Hadj Ahmad Koudous était un saint notoire de la région. Il fut dans sa jeunesse un combattant du roi Abdoul Aziz ibn Saoud pour l’instauration du wahabisme à la Mecque.
    Abdourahmane Ahmad Konaté - psl vit depuis son enfance à Abengourou. Dès l’âge de deux ans, il récitait par cœur le chapitre 96 du St coran al alaq.
    Il est Mouhadasse à l’âge de 24 ans. Le Mouhadasse est un interlocuteur privilégié d’Allah ; il reçoit des révélations du Seigneur.Présent pour des études au Pakistan, Allah lui fit la révélation : « Antal Massihou Wa Ghoulam houwal Mahdi » - tu es le Messie et Ghoulam est le Mahdi.
    Par cette révélation, Allah venait de le choisir, lui, un Noir, un africain comme le Messie Promis attendu à la fin des temps. Il est alors en orient ; et revient en Côte d’Ivoire en Afrique de l’ouest.
    Le 03 juillet 1990, jour de l’Aid el Kebir, sous ordre d’Allah, Abdourahmane Ahmad Konaté- psl se proclame à la face du monde comme le Messie Promis, Nabiyoullahi Issa prophétisé par le St  Prophète Mouhammad –pbsl- à la fin des temps.
    Depuis vingt ans qu’il se proclame le Messie Promis, nul n’a pu le confondre de méfait ou de malversation. Un saint de Dieu est un préservé – al maa’ çoum.
    Abdourahmane Ahmad Qoudouss Konaté le Messie Promispsl- est donc irréprochable. Partisans et détracteurs, lui concèdent une sainteté intrinsèque et une honnêteté très prononcée.
  • L'INTIME D'ALLAH
  • Il fonde pour accomplir sa mission, sur la base de cette révélation qu’il reçut et plusieurs autres encore la Communauté Islamique Mouhammadiyyat. C’est un ordre d’Allah pour matérialiser son enseignement. Sa proclamation, il la fait à toutes ses sorties publiques et sur tous les supports médiatiques.
    Pour toujours il existera sur terre quelques rares personnes saintes aw-williahou (intimes d’Allah).
    Qui avec leur Seigneur, entretiennent une communication intime. Allah le tout Puissant dit « Il envoie par Son ordre l’esprit sur celui qu’Il veut parmi ses serviteurs afin que celui-ci avertisse du jour de rencontre » Ch.40 v15.