Actualités
23 ANS… DE VERITE

Je suis votre serviteur Abdou Rahmane Ahmad Konaté. Allah – l’exalté m’a appelé Nabiyoullahi Issa. Je suis dans ma 63éme année dans la Baraka d’Allah.
Quand j’informais l’humanité qu’Allah - l’exalté m’appelait Nabiyoullahi Issa, j’avais 40 ans. J’ai à ce jour 23ans de prophétie dans l’appel à Allah. La somme de 40 ans et de 23 ans font 63 ans.
lire la suite ...


MOUHAMMAD, LA MISERICORDE DES MONDES

A présent parlons de rahmatan lil alamina. C’est aussi le but de cette célébration du mahouloud Nabiy. Présenter le but de l’existence et la faveur d’Allah pour le messager Mouhammad, l’élu (saw).
« Nous ne t’avons envoyé que comme une miséricorde pour l’univers » Ch.21 V 107

lire la suite ...

LA ILAHA ILLA ALLAH

L’islam nous libère de toute servitude. La ilaha illa  allah. Comprenons bien que point de divinité à part Allah ! Comprenons bien que point de divinité à part Allah ! Comprenons bien que point de divinité à part Allah. Et Mouhammad (Saw) est le messager d’Allah. Comprenons bien cela. Point de divinité à part Allah en vérité. Point de divinité à part Allah.
L’artificiel que vous voyez ne doit pas vous effrayer. Point de divinité à part Allah. A qui devons –nous obéissance ? A Mouhammad (Saw) le messager d’Allah. Quoi qu’il nous enjoigne de faire, nous devons lui obéir. Rien après cela. Rien ! Rien !


ETABLIR LA CHARIA

Je suis Abdou Rahman Ahmad Konaté. Je suis l’Iman Zaman du 14ème siècle de la reforme. Et je vous appel à l’unicité d’Allah avec la kalimat la ilaha illa Allah. Certains disent que le Messie promis supporte les gens qui combattent au Nord-Mali. Je ne suis supporteur d’aucun humain. Mais je suis partisan affirmé de la charia. Quiconque œuvre avec le St Coran, me trouvera son supporteur. Un musulman voleur aura sa main amputée. J’appuierai toujours cela. ‘La main et la jambe du brigand amputées par opposition’ cela est enseigné par le St Coran. lire la suite ...