CONTRIBUTION >>> LE VIH/SIDA
Abdourahmane Ahmad Konaté, le Messie Promis –psl dit ceci :
 Le SIDA reste toujours sans remède malgré tous les moyens déployés par le monde entier pour arriver à bout de cette pandémie. On nous cite souvent plusieurs voies de transmission, alors que nous savons tous bien que ce sont les déviations sexuelles qui constituent ce qu’on peut bien appeler le boulevard de transmission du VIH/SIDA. Le SIDA est donc la conséquence évidente des violations des recommandations du Seigneur sur l’éthique et la moralité  liée au sexe. C’est pourquoi je dis que c’est le châtiment d’Allah contre les fornicateurs et les pervers sexuels.
Des gros budgets  sont mis en place dans le monde, on n’arrive pas à éradiquer le VIH/SIDA. Ce n’est pas un problème d’ordre financier mais plutôt d’ordre éthique et moral. Même si un vaccin était pour demain, il en aura pire que le  VIH/SIDA ; tant qu’on prendra le libertinage sexuel comme un droit.
En islam, ALLAH nous a déjà donné un traitement préventif moral dans le St Coran :
« Et n’approchez point la fornication. En vérité c’est une turpitude et quel mauvais chemin » Ch.17v32
Mouhammad –pbsl, nous a mis en garde par l’un de ses hadiths :
« Là où il y aura la perversion sexuelle, il y aura beaucoup de morts au sein de la jeunesse » ou encore « Il ne convient pas à un homme de déposer son sperme là où il n’a pas droit »
Ma localité, Abengourou fait que je suis bien placé pour parler de SIDA. L’Afrique de l’ouest est la zone la plus atteinte et la Côte d’Ivoire demeure en tête ; et Abengourou est l’une des régions ayant le plus fort taux de prévalence. Face à tout ceci mon défi est le suivant :
Toute personne qui croît en Allah, en Son Messager Mouhammad –pbsl, et en Moi comme le Messie Promis prophétisé par le St Prophète Mouhammad pbslet prête le serment d’allégeance dans ma main peut lancer à la face du monde son immunité et sa préservation contre le SIDA tant qu’elle aura un comportement fidèle à l’enseignement du St Coran. Je ne parle pas de ceux qui sont déjà atteints »